Skip to Content

Tribunal allemand peut rejeter plaidoyer contre Apple Samsung

 

DUESSELDORF: Un tribunal Deutsch rejeté les allégations d'Apple qui Tablet PC Samsung Electronics tranquillement retravaillée ressemble à une version copycat de l'iPad, dans une évaluation préliminaire.

Apple est la lutte contre plusieurs fabricants rivaux de téléphones intelligents et les tablettes PC dans les tribunaux dans le monde entier sur la propriété intellectuelle.

Sa bataille avec Samsung, qui est le fournisseur d'Apple ainsi que d'un concurrent, avis tablette fly touch2 , a été particulièrement amère, avec quelque 30 pays dans 10 affaires judiciaires.

«Selon l'évaluation du tribunal, le défendeur s'est éloignée de la conception suffisamment protégés par la loi», juge Joan Brueckner-Hofmann dit en cour jeudi.

Le tribunal régional a refusé de dire quand une décision pourrait être prévu, comme il est habituel dans les affaires civiles.

En réponse à la décision antérieure de la Cour en faveur d'Apple, meilleur tablette pc , Samsung avait son Galaxy Tab redessiné 10.1 pour le seul marché Deutsch et l'a nommé 10.1N Galaxy Tab.

Mais Apple a contesté la version retravaillée ainsi, pc dual core , obtenir une injonction qui interdirait de Samsung la commercialisation du produit sur ​​le marché d'Europe le plus grand consommateur.

Samsung, pour sa part, plus tôt cette semaine déposé de nouvelles revendications dans un litige lié à une technologie de télécommunications standard distinct avec Apple pour violation de brevet présumé en Allemagne.